Ayondo – Test et expériences

ayondoAyondo est un courtier qui offre le trading social et le trading de CFD comme étant deux comptes avec diverses options de négociation. Ce courtier est situé à Frankfurt et offre aux traders des solutions innovantes et un service à la clientèle en français. La plateforme web a été développée principalement pour le trading social et le trading de CFD.

Aussi, des applications mobiles pour Iphone et Android sont disponibles en ligne, pour faire en sorte que le trader puisse faire ça partout où il le souhaite. Avec l’application mobile, il est facile de suivre les meilleurs traders ou de donner des signaux vous-même. L’application mobile vous donne également la possibilité de placer et commander des trades « on the go ». La plateforme de trading social Ayondo 3.0 et le courtier relié Ayondo Markets appartiennent également à Ayondo.

>> À la page d’accueil d’Ayondo      

Vue d’ensemble des faits les plus importants d’Ayondo

  • Exécution automatique des trades
  • Suivi des meilleurs traders grâce à l’accès gratuit
  • Maximum de cinq meilleurs traders dans votre portfolio
  • Large spectre de produits pour le trade : devises, indices, actions, ressources
  • Évaluation innovatrice du trader, car il y a cinq niveaux de carrière
  • Trade sur mobile
  • Plateforme facile à utiliser

Les investisseurs privés ont la possibilité de suivre un maximum de cinq traders. Cela donne la possibilité de contrôler leurs stratégies d’investissement et d’investir pendant les heures de trade de 8h à 22h. Cela donne la chance au trader d’apprendre à connaître différentes stratégies d’investissement et de les utiliser.

Le trade avec Ayondo

Depuis quelques années, Ayondo roule leur propre courtage interne et ne comptent plus sur aucune partie externe. Par conséquent, toutes vos activités de trade peuvent se faire sur leur plateforme. Cela permet de démarrer facilement le trade sur leur plateforme. Vous pouvez ouvrir un compte réel de trading pour aussi peu que 100EUR.

Les profils des traders, que les investisseurs suivent, peuvent être filtrés en se basant sur leurs statistiques. Le statut atteint d’un trader peut être vu dans le profil. Le plus haut le statut, le plus certain que les expériences de trading peuvent être estimées. Un aperçu encore plus approfondi peut être donné au moyen de diagrammes, comme il est montré par la comparaison entre US500 et EStoxx. Pour réussir dans le trading, le trader approprié doit être trouvé, bien sûr. Ceci peut être réalisé grâce à la fonction de recherche, où des informations comme le niveau du trader ou ses derniers trades peuvent être trouvées.

Une autre caractéristique est l’ajustement du montant de la commande pour chaque trader. Par la présente, l’option est donnée pour ajuster le montant de capital qui doit être utilisé pour copier le trade. C’est possible d’acheter le trade avec 10% du capital. Sinon, le montant de la commande des meilleurs traders peut être divisé en deux. Pour devenir un trader de haut niveau, Ayondo a inventé un système en cinq étapes. Étape par étape, les investisseurs particuliers ont la possibilité de faire leur chemin jusqu’au top. Voici les cinq étapes :

Niveau 1 – Trader de rue
Niveau 2 – Trader avancé
Niveau 3 – Trader professionnel
Niveau 4 – Trader de risques
Niveau 5 – Trader institutionnel

Sécurité et règlements

L’Autorité des marchés financiers (AMF) a accordé l’admission à Ayondo. Ayondo distribue automatiquement les trades des meilleurs traders aux clients. Par conséquent, l’admission de l’AMF n’est pas nécessaire. Les investissements sont fixés par l’assurance responsabilité de l’AMF.

Le DonauCapital Wertpapier AG est aussi une assurance responsabilité. Ayondo markets a reçu l’admission de la CAF et fait donc l’objet d’une surveillance de celle-ci. Les règlements ont lieu à travers le FSCS. En cas de dommages, les paiements d’un maximum de 50 000 livres anglaises seront faits. Ayondo markets veut suivre strictement les directives de la CAF. Dans le cas d’un cas extrême que le courtier ne peut pas remplir ses obligations de paiements, les FSCS compenseraient les clients.

Plateforme, Offres & Conditions

En ce qui concerne la plateforme, les traders utilisent la plateforme de négociation sociale Ayondo 3.0. L’accès est accordé par l’intermédiaire du site web. Cependant, ce qui est particulièrement important c’est la plateforme Ayondo Markets avec Tradehub. Les offres sont largement développées, comme un coup d’œil à la fonction recherche nous le montre bien. C’est possible de faire le trade avec les indices, les devises, les ressources, ainsi que les actions, les parts et les obligations.

Initialement, l’ouverture d’un compte démo est possible et les comptes démo peuvent être maintenus gratuitement. C’est possible de maintenir les comptes comme une version de démonstration pour une période de 15 jours. Aussi, il n’y a pas de frais d’inscription pour l’ouverture d’un compte en argent réel. Comme un service supplémentaire, il inclut une protection de l’investissement, qui couvre l’argent que l’investisseur.

La plateforme de trade

Ayondo est une plateforme de trading basée sur un navigateur. Par conséquent, la plateforme peut être accessible de partout dans le monde. La plateforme est très facile à utiliser et l’interface a été faite de sorte qu’elle soit très conviviale et facile à comprendre.

Les offres de trade et les conditions

Les offres sur la plateforme comprennent les devises, les obligations, des intérêts, des indices et des ressources. Le choix des instruments de trade a élargi. Il y a encore de nouvelles valeurs de base ajoutées qui pourraient être des actions individuelles. Ils dérivent des plus importants segments de la superficie mondiale des marchés. Un dépôt minimum de 100 euros est nécessaire pour démarrer un compte réel de trading.

Les clients avec un dépôt minimum de 1000 euros ont la possibilité de regarder les graphiques en temps réel.

Support et service à la clientèle

Le support et le service à la clientèle sont deux facteurs très importants pour les commerçants. Parfois, des situations imprévisibles surviennent qui exigent une réaction rapide. Tout en effectuant notre test, nous avons testé l’équipe de soutien et de service à la clientèle. Le courtier propose chaque jour, de 9h à 18h, un service téléphonique en français pour les trades téléphoniques, les trades de CDF et les trades sociaux.

L’équipe d’Ayondo peut être rejointe par téléphone et courriel. Les clients anglophones ont la possibilité supplémentaire pour le trade téléphonique entre 19h et 8h30. L’importance des clients aux yeux du courtier se montre aussi dans le trade de CFD, qui peut être fait du dimanche 23h au vendredi 23h15. De plus, l’offre de webinaires est bénéfique. Les traders ont la possibilité de rester à jour sur les événements quotidiens. En même temps, de nouvelles informations sur un trade peuvent être données. En outre, un mode d’emploi détaillé explique aux nouveaux traders comment Ayondo fonctionne.

Ouverture d’un compte

Les nouveaux traders qui n’ont pas encore de compte peuvent ouvrir un compte démo pour commencer. En faisant cela, les utilisateurs ont la possibilité d’apprendre à connaître la plateforme en détail. Si quelqu’un a déjà de l’expérience, le compte démo peut être ignoré et un compte réel peut être créé à la place.

Sur le site web de l’opérateur, il est mentionné que seulement quelques étapes simples sont nécessaires pour ouvrir un compte. Nous avons découvert par nous-mêmes que cela était vrai après avoir testé le processus d’inscription.

Critique

Ayondo offre aux utilisateurs tout ce dont ils ont besoin pour commencer à faire du trade sur leur plateforme. Nous avons seulement été en mesure de trouver un point de critique lors de notre test.

La critique est l’absence d’un guide sur la façon de faire du trade avec la version Android de l’application d’Ayondo.
Ils offrent un guide pour l’application Iphone. Un énorme avantage est qu’Ayondo donne à l’utilisateur la possibilité d’ouvrir un compte démo. Cela donne aux débutants, ainsi qu’aux personnes ayant de l’expérience la chance de connaître Ayondo rapidement. Les utilisateurs expérimentés bénéficient de cela aussi car cela accélère le processus d’apprentissage de la plateforme.

Conclusion

À la fin de l’essai de cette plateforme avec le trade social et de CFD, elle montre de bons résultats. Diverses options sont offertes. Les débutants peuvent acquérir de l’expérience avec la plateforme à travers un compte démo. En outre, les autres offres comme les webinaires étaient très convaincantes. Bonnes possibilités pour réglementer sont avantageuses aussi. L’équipe de soutien est très bonne et ils sont entièrement réglementés en France, ce qui en fait une plateforme très sécuritaire. La conclusion : Ayondo peut être recommandé.

Vue d’ensemble des avantages et inconvénients:

  • Bas premier dépôt de 100 euros
  • Pas de frais de négociation
  • Compte démo disponible
  • Agréée par l’Autorité des Marchés Financiers
  • Plateforme de trading basé sur le web
  • Plateforme mobile disponible
  • Bon matériel éducatif
  • Pas de guide Android

>> À la page d’accueil d’Ayondo      

Summary
Reviewer
FinancesPlus
Review Date
Reviewed Item
Ayondo
Author Rating
5