La stratégie pour l’option binaire

BDSwiss Fiable? Opinion du courtier d’options binaires BDSwiss
September 23, 2015
Est-ce que AnyOption est une arnaque ?
November 22, 2015

La stratégie pour l’option binaire

Les stratégies de couverture sont particulièrement utiles quand les traders s’attendent à ce que le prix d’action d’un actif augmente mais sont incertains. Cela prend souvent place quand d’importantes informations économies sont pour être dévoilées. Souvent, les marchés anticipent le mouvement, mais ils peuvent aussi être pris par surprise. Les stratégies de couverture sont parfaites dans ces moments-là et impliquent de prendre deux positions opposées. Dans l’exemple présenté ci-bas, les deux traders sont verrouillés avant la parution de British Manufacturing PMI. La figure arrive plus bas que prévu et comme prévu GBP commence à descendre. Aussitôt que cela se produit, le trader verrouille un deuxième PUT pour la même expiration dans un espoir de contrer la perte du CALL et faire des profits.

strategie

Une chose à garder en tête est que les stratégies de couverture vont fonctionner seulement si vous avez assez de temps pour entrer les trades requis pour balancer les pertes occasionner par un de vos trade initial. C’est également important de régler vos expirations assez longtemps pour vous donner le temps de mettre en place votre stratégie. Les options binaires vous donnent la liberté de faire ça. Comme vous pouvez voir sur la capture d’écran ci-haut, l’expiration est réglée une heure après le temps de la sortie de la donnée, ce qui vous donne plus qu’assez de temps pour voir dans quelle direction le marché se dirige. Aussi, dépendamment de la confiance du trader envers la tendance, placer une grosse somme sur le deuxième trade peut être payant.

La stratégie bdswiss de couverture a souvent mauvaise réputation parce qu’elle est considérée comme étant contre-productive. Ce que les gens ne réalisent pas c’est que d’y aller tôt, des deux côtés, vous offre un meilleure ‘’deal’’, ce que vous ne serez pas capable sécuriser après que la tendance soit installée. Cependant, c’est mieux de ne pas aller dans toutes les situations de trading avec la couverture. C’est un outil utile à certains moments quand un changement est attendu mais que la direction n’est pas claire. Il peut aussi être utilisé pour minimiser les effets d’un trade perdant. Après tout, gagner un ou deux de trois trades est meilleur que de n’en gagner aucun. Si le trader n’avait acheté qu’une option CALL avant que les données sortent et puis immédiatement vu que le marché change de côté, la position aurait toujours pu être couverte par le placement de plusieurs trades PUT, mais à un prix beaucoup moins intéressant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *